Una pequeña visita "To the Other Side"

Una pequeña visita "To the Other Side"
Cimetière Père-Lachaise

miércoles, 13 de febrero de 2008

Réflexion en class



Je suis beaucoup saturé parce que le professeur est disant choses qui je ne comprendre pas. Il dites qui la vie est dure parce que Il est pessimiste ; sa vie est très difficile parce que il a beaucoup questions sur comment les choses fonctionnent.

Il parle sur les imaginaires de la vie, des relations, de l’académie ; il nous demande, lequel est le objectif qui nous cherchons pour la class, quelques étudiants pensent qui la class ne est pas intéressante. Les objectifs qui j’ai pour la class sont un petit différents, parce que je espère apprendre pour travailler avec gens, avec leurs familles, pour leur bien-être.

Le système politique de Colombie est important pour pouvoir améliorer les capacités de vie, de toutes ces familles. C’est nécessaire pour le bien-être de toute la société qui nous nous aidons, qui nous pensons dans la gent qui née a pas opportunité de réaliser leurs rêves.

J’ai un rêve, que touts nous sommes une grande communauté autonome de travail, laquelle réalise beaucoup choses pour la gens, pour le pays et pour la nation. Nous Avon uns cœurs très grands, qui désirent aider aux autres.

No hay comentarios: